Mener une campagne de prospection téléphonique humaine et efficace en mode projet
  • Accueil
  • Blog
  • Commercial
  • Mener une campagne de prospection téléphonique humaine et efficace en mode projet

Mener une campagne de prospection téléphonique humaine et efficace en mode projet

On ne peut pas parler d'externalisation sans parler de prospection commerciale. Comme me le répète fréquemment un client : "Le commercial c'est le nerf de la guerre".

Toutes les entreprises ont l'ambition d'acquérir, c'est le mot qu'il faut désormais utiliser, de nouveaux clients. Chacune y mettra les moyens qu'elle estimera nécessaire en accord avec l'image qu'elle souhaite véhiculer.

Ajouté à cela la prospection digitale rendant multiples les approches commerciales et les canaux de distribution et de communication. Les PME et start-ups ne sont pas exclues de ce constat et ont, dans leur très grande majorité, ont pris, avant leurs concurrents. Néanmoins, elles peuvent se heurter aux coûts engendrés par un commercial et ne peuvent pas toujours multiplier les moyens humains. 

Nous proposons un modèle alliant flexibilité, souplesse et compétitivité en vous mettant à disposition un consultant en développement commercial qui vous sera dédié et qui travaillera en mode projet à vos côtés. Notre modèle vous permet de choisir avec nous le profil idoine répondant à votre cahier des charges.

La prospection réalisée par nos équipes n'a rien à voir ce qui se passe dans ce qu'on appelle un "call center". Chez nous, pas de machine générant les appels, l'humain s'occupe de nous. Chez nous, avoir son bac et bien parler le français ne suffisent pas, nous recrutons des profils Bac+4 ou Bac+5 ayant une connaissance du monde économique et/ou du monde de l'entreprise. De plus, l'équipe projet n'a pas vocation à changer, cela vous facilite le suivi projet.

Nous pouvons intervenir sur différentes missions de prospections B2B sur de la vente de prestations de services. Nous rendons à tout client un reporting hebdomadaire sur les actions de prospection.   

Nous pouvons reparler de tout cela ensemble.

A vendredi prochain.

Jonathan